Arts Martiaux chez Coach Me Monaco

Monaco boxe thai boxe anglaise wing chun

Coach me Monaco vous invite à assister à un stage d'initiation de WING CHUN inédit sur Monaco diriger par Sifu Ridha LHIBA diplômé d'état en préparation physique spécifique aux arts martiaux chinois externes et expert en WING CHUN KUNG FU.

 

Spécialité Id Wing Chun à découvrir

Venez découvrir ld WING CHUN dirigé par Sifu Ridha LHIBA diplômé d'état en préparation physique spécifique aux arts martiaux chinois externes et expert en WING CHUN KUNG FU.

Cet art martial aux techniques gracieuses et efficaces s'est fait connaître sur la scène internationale par le film IP MAN de Wilson Ip.

N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement.

Macha au : 06 10 62 52 67
Ridha au : 06 87 29 25 28

 

 

cours de boxe monaco

Cours de Boxe chez Coach Me

Chez Coach Me à Monaco, nous vous proposons de suivre des cours de boxe. Les sports de combats permettent de pratiquer un entrainement physique efficace et d’améliorer par la même occasion ses capacités mentales, telles que la concentration ou la réactivité. Notre équipe est à votre écoute pour vous conseiller et vous aider à atteindre vos objectifs !

La boxe thaïe ou muay-thai et une boxe pieds-poings qui trouve son origine dans des pratiques martiales ancestrales. Ce sport de combat est en usage dans les armées de l’empire khmer. Cette pratique sportive nécessite :

  • Réactivité et intelligence de jeu
  • Détermination et volonté
  • Aptitudes physiques (souplesse et vitesse)

 
La boxe anglaise est un sport de combat dans lequel deux adversaires de même catégorie de poids se rencontre. Les coups de poings (uniquement) sont portés sur le haut du coprs, c'est-à-dire au visage et au buste. Elle est aussi appelée le noble art et est la descendante directe du pugilat, discipline dans laquelle les combattants avaient des gants avec des clous que l'on appelait ceste.

  • L’attitude
  • La garde
  • Le style utilisé

 
Le wing chun est un art martial chinois traditionnel, originaire du Sud de la Chine, destiné au combat rapproché, incluant des techniques à mains nues et le maniement d'armes. Quelques principes fondamentaux du wing chun :

  • Toujours protéger son centre que ce soit dans l'attaque ou la défense.
  • Canaliser d'une manière constante la poussée des bras vers l'avant.
  • Utiliser la force de l'adversaire pour la retourner contre lui.
  • Ne pas utiliser la force de frappe mais la vitesse et la masse corporelle.

Venez découvrir les arts martiaux au centre Coach Me Monace !

 

Cours boxe art martiaux monaco coach me